En 2013, le graphiste Côme de Bouchony est invité à concevoir l’identité graphique du centre d’art : une plaquette annuelle, 4 cartons d’invitation, 4 affiches, 1 logo, des encarts publicitaires.
BIOGRAPHIE DE CÔME DE BOUCHONY
Après des études à l’école supérieure d’Arts graphiques Penninghen (Paris) et la Willem de Kooning Academie (Rotterdam), Côme de Bouchony fonde son studio de direction artistique et design graphique en 2007. Spécialisé dans le graphisme imprimé auprès de structures et médias culturels et artistiques, il a travaillé pour Conde Nast, Onestar Press, Mental Groove Records, Kemistry Gallery, le New York Times magazine ou encore Arte. Son travail a fait l’objet de nombreuses publications (Gestalten, Etapes, Taschen, HarperCollins…) et est présent dans la collection Fmra du Cneai ainsi que le fonds d’affiches du Centre du graphisme de Chaumont.
Il dirige par ailleurs l’identité graphique du Comptoir général, bar et espace culturel dédié aux cultures à la marge à Paris.
En 2012, avec Vincent de Höym, il crée la revue Figure, parution bi-annuelle consacrée au travers de portraits de personnalités et d’anonymes à tous les champs culturels : art, design, musique, architecture, nature, photographie, médias, gastronomie, style…